Zoom sur les armes exotiques de l’avant-première de Destiny 2.
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La présentation de Destiny 2 le 18 mai dernier fut l’occasion d’apercevoir quelques équipements exotiques, notamment le revolver Sunshot, le fusil automatique Sweet Business et le SMG Riskrunner.
Sunshot
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- Revolver
- Dégâts solaires
- Améliorations :
- Une charge explosive détonne à l’impact, infligeant une partie des dégâts de l’arme sur la zone tout autour.
- Surligne les cibles.
- Les cibles éliminées avec cette arme éclatent dans une explosion solaire.
Sweet Business
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- Fusil automatique
- Dégâts Cinétiques
- Améliorations :
- Gros chargeur (90 balles).
- Précision améliorée lors des tirs à la hanche.
- Garder la gâchette appuyée améliore la portée, la cadence de tir et charge automatiquement dans le chargeur les packs de munitions ramassés.
Riskrunner
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- SMG
- Dégâts Cryo
- Améliorations :
- Arc Conductor : Subir des dégâts de type Cryo augmente la puissance de l’arme.
- Lorsque Arc Conductor est actif, les tirs ont une chance de créer une chaîne d’éclair et de récupérer les munitions (à la Supercellule Zhalo).
Voilà pour les 3 armes exotiques jouables lors de l’avant première de Destiny 2. D’autres armes exotiques ont fait leur apparition au cours des différentes bandes-annonces comme le fameux Dubious volley que l’on avait déjà aperçu dans la base de données du premier épisode :
Destiny 2 sera disponible le 8 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. La date de sortie de la version PC n’a pas encore été finalisée.
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