Star Wars Battlefront 2 : Trailer, date, campagne, multi, images

DICE dévoile la bande-annonce très impressionnante de Battlefront 2.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi : Star Wars Battlefront – Un premier trailer pour le DLC Etoile de la Mort

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A l’occasion de la Star Wars Celebration à Orlando, DICE et Electronic Arts partagent un premier trailer pour Battlefront 2 dont la sortie est prévue pour le 17 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le titre sera jouable à partir du 14 novembre en précommandant l’Édition Deluxe Soldat d’élite ou dès le 9 novembre pour les membres EA Access et Origin Access.

Star Wars Battlefront 2 – L’annonce officielle

[divider style=”normal” top=”5″ bottom=”5″]

Star Wars Battlefront 2 – Une campagne solo

[divider style=”normal” top=”5″ bottom=”5″]

Contrairement à l’opus de 2015, le titre proposera une campagne solo dans laquelle les joueurs incarneront Iden Versio, une chef militaire des forces Impériales.

Après avoir assisté à la destruction de l’Étoile de la Mort, l’escouade d’Iden embarque pour une odyssée extraordinaire faite de vengeance, de trahison et de rédemption qui s’étend sur les 30 années entre Star Wars : Le Retour du Jedi et Star Wars : Le Réveil de la Force. En route, ils rencontreront les plus grands personnages de Star Wars . Vous pourrez incarner un grand nombre de ces héros bien-aimés dans une aventure qui vous mènera sur d’incroyables planètes, avec d’imposants paysages inédits.

Star Wars Battlefront 2 – Multijoueurs

[divider style=”normal” top=”5″ bottom=”5″]

Dans le mode multijoueurs, trois époques seront représentées avec des héros tels que Dark Maul, Yoda, Kylo Ren, Luke Skywalker ou encore Rey. Les matchs pourront accueillir jusqu’à 40 joueurs dans de nouvelles destinations comme la base Starkiller, Theed, Takodana, Mos Eisley, Endor ou Hoth. A noter également le retour des batailles spatiales.

Star Wars Battlefront 2 – Galerie

[divider style=”normal” top=”5″ bottom=”5″]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *