Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Overwatch : Obtenez de nouveaux Skins avec Heroes of the Storm

Overwatch : Obtenez de nouveaux Skins avec Heroes of the Storm

Le Défi du Nexus est de retour avec des récompenses Overwatch à gagner.

A lire aussi – Overwatch – Insurrection : L’histoire et les récompenses

Blizzard continue de promouvoir Heroes of The Storm avec le retour du Défi du Nexus. En complétant simplement quelques parties, vous aurez la possibilité de glaner des récompenses sympas pour le MOBA de Blizzard mais aussi des skins pour Genji et D.Va ou encore une dizaine de coffres à butin.

Pour télécharger Heroes of The Storm gratuitement sur PC ou Mac, rendez-vous à cette adresse.

Overwatch : Le défi du Nexus

Jusqu’au 22 mai 2017, vous aurez la possibilité de gagner les récompenses suivantes :

  • Semaine #1 (à partir du 24 avril)

Remportez le Modèle Genji oni, l’Icône de joueur Genji oni et le Tag Genji oni en jouant 5 parties avec un ami en mode contre l’I.A., partie rapide, classée ou non.

  • Semaine #2 (à partir du 1er mai)

Quand vous aurez terminé la première quête, jouez 5 parties avec un ami en mode partie rapide, classée ou non pour remporter le Modèle D.Va officier de police.

  • Semaine #3 (à partir du 8 mai)

Quand vous aurez terminé la deuxième quête, jouez 5 parties avec un ami en mode partie rapide, classée ou non pour remporter le Tag officier D.Va officier de police et l‘Icône de joueur D.Va officier de police.

  • Semaine #4 (à partir du 15 mai)

Quand vous aurez terminé la première quête, jouez 5 parties avec un ami en mode partie rapide, classée ou non pour remporter 10 coffres de butin.
A noter que le skin Oni de Genji et de l’officier D.Va seront ajoutés en jeu ultérieurement via les coffres de butin classique d’Overwatch.

Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.