[MàJ] VIE : Un faux simulateur de vie ?

VIE se présente aujourd’hui, un simulateur de Vie qui n’est pas sans rappeler Les Sims mais qui pourrait bien n’être qu’une blague…

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi : Les Sims 4 – Présentation du jeu et de toutes ses extensions

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

MAJ du 15 mars 2017 :

Alors que je rassemblais des informations sur ce jeu via son compte Twitter, l’utilisateur a posté des messages provoquant absolument pas dignes d’un studio de développement… (qu’ils ont effacé et qu’ils disent être photoshoppés désormais…)

Après enquête et l’annonce sur le site anglophone SimsCommunity, il semblerait bien que ce jeu n’existe pas et ne soit qu’une blague de la part de membres bannis en 2016 des forums officiels des Sims. Dommage !

vie

ARTICLE ORIGINAL :

Le plus célèbre simulateur de vie Les Sims, qui vient de fêter ses 17 ans, aura bientôt de la concurrence.

En effet, le jeu VIE se présente aujourd’hui après plusieurs semaines d’attente. Jusqu’à présent, seuls des courts messages sur les réseaux sociaux annonçaient l’arrivée de VIE.

Mais aujourd’hui, le studio Team VIE présente son projet :

Créez des personnages convaincants avec des détails étonnants et construisez leurs personnalités grâce à des outils puissants et intuitifs.
Façonnez leur monde que vous construisez, décorez ou détruisez. Changez leurs quartiers ou les endroits où ils iront.
Immergez-vous dans leur monde tout en le créant. Apprenez à connaître vos personnages, à voir leurs visions et à vivre leur vie !

Voici 2 screenshots tirés de la version Alpha du jeu, c’est à dire au tout début du développement, c’est pourquoi ils sont si pauvres en détails :

L’équipe révélera davantage d’informations sur VIE au fur et à a mesure de l’approche de la date de sortie prévue pour 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *