Tomb Raider – Le Film : Deux nouvelles images et le résumé de l’histoire

Que nous réserve la prochaine adaptation des aventures de Lara Croft sur grand écran ?

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A lire aussi – Tomb Raider : Les premières images d’Alicia en Lara Croft

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Après avoir gagné un oscar en 2016 pour son rôle dans le film The Danish Girl, l’actrice suédoise Alicia Vikander prend le chemin de l’aventure en incarnant la pilleuse de tombeaux Lara Croft.

En Février, nous avions déjà pu découvrir quelques images volées sur le tournage mais aujourd’hui, ce sont deux photos officielles qui sont partagées par le site américain Vanity Fair :

L’histoire : Lara, 21 ans, refuse de reprendre les rênes de l’empire commercial laissé par son père disparu 7 années plus tôt, et préfère être coursière à vélo et suivre des cours à la fac. Elle finira pas se poser des questions sur la disparition de son père et partira sur le dernier lieu où il a été vu : un tombeau sur une île au large du Japon.

Alicia Vikander raconte :

Lorsqu’on m’a proposé de jouer ce rôle, j’ai été très emballée, Lara Croft est vraiment une icône ! On peut vraiment s’identifier à elle, pour de multiples raisons. Moi, je la vois comme un modèle pour beaucoup de jeunes femmes. Elle essaie de se faire une place dans le monde et de connecter son avenir avec son passé. Et elle est entière, elle est forte, intelligente, vulnérable et c’est une vraie dure à cuire ! Elle est complètement différente des personnages que j’ai pu incarner jusqu’à présent. C’est très intéressant d’essayer d’être dans sa tête et c’est un vrai défi de se familiariser avec un rôle aussi physique, mais c’est aussi l’un des éléments les plus excitants de ce projet !

Le producteur Graham King ajoute :

Alicia Vikander apporte une incroyable profondeur et une vulnérabilité au personnage, ce qui est tout aussi important que sa grande force, sa détermination et ses compétences physiques. Notre film nous ramène aux origines de Lara, à tous les défis physiques et émotionnels qu’elle a dû relever et qui ont fait d’elle la Pilleuse de Tombeaux. C’est un personnage complexe qui exige beaucoup de qualités et Alicia lui apporte tout cela brillamment.

Ce prochain film de Tomb Raider qui n’a pas encore de titre officiel mais qui est réalisé par Roar Uthaug, est attendu pour Mars 2018 au cinéma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *