The Division – An#2 : Massive annonce 2 extensions gratuites

the division an 2 2017

A l’occasion du premier anniversaire de The Division, Massive annonce 2 extensions gratuites pour The Division.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi – The Division : Détails et Positions des armures nommées

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Massive a profité du premier anniversaire de The Division pour annoncer sur Twitch deux extensions gratuites à venir dans les 12 prochains mois. Julian Gerighty (directeur créatif du jeu) précise également que l’ensemble des studios travaillent toujours activement pour améliorer le titre et qu’il n’y aura pas de Season Pass cette année.

The Division –  An#2

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”5″]

  • En plus des deux extensions gratuites, de nouvelles mises à jour seront disponibles au cours de l’année
  • Tous les nouveaux contenus seront disponibles sur PC, Xbox One et PS4 simultanément
  • Il n’y aura pas d’extension majeure de la carte cette année
  • Il n’y aura pas non plus d’augmentation du Gear Score
  • Le studio travaille sur l’histoire du jeu et proposera du contenu narratif au cours des 12 prochains mois
  • Le Public Test Server sera de retour pour les prochaines mises à jour/extensions sur PC et possiblement sur consoles

Extension #1 – Saisons

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”5″]

La première extension sortira cet été et proposera des “saisons” limitées dans le temps avec des classements pour certaines activités de type PVE.

Ces activités seront disponibles avec des modificateurs qui vous forceront à jouer différemment, comme par exemple en équipant des armes, des compétences et des tactiques que vous n’utilisez pas habituellement. Plus vous êtes performant dans ces activités, plus vous obtenez des points. A la fin de la saison, les points seront comptabilisés et vous obtiendrez des récompenses exclusives en fonction de votre score. Une nouvelle saison débutera alors avec de nouveaux modificateurs.

Au cours de l’année, le studio organisera plusieurs saisons distinctes qui proposeront des récompenses cosmétiques uniques. Une fois la saison terminée il ne sera plus possible de les obtenir.

A noter qu’un nouvel emplacement cosmétique spécifique aux récompenses de saison sera ajouté, mais Massive n’a pas élaboré sur ce sujet pendant le stream.

Extension #1 – Exploits

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”5″]

Le studio introduira également des “Exploits” à réaliser à travers des défis à relever dans le jeu (défis frags, aider d’autres agents, exploration New York…). Lorsque vous complétez certains Exploits, vous êtes récompensés par des “patchs” cosmétiques spéciaux à mettre sur l’uniforme de votre personnage. Il y aura un large éventail d’Exploits disponibles au lancement mais de nouveaux apparaîtront au fur et à mesure.

Une fois que cette fonctionnalité sera sur les serveurs, de nombreux joueurs constaterons qu’ils ont déjà réalisés certains Exploits. Par exemple si un joueur a déjà touché 1000 fois les points faibles des ennemis, la récompense sera appliquée rétroactivement.

Extension #1 – Profils

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”5″]

Massive va finalement introduire les “Profils” dans The Division, vous pourrez sauvegarder plusieurs profils d’équipement et de talents, et changer rapidement par exemple entre votre profil pour Baroud d’honneur et celui pour farmer solo.

Extension #2

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”5″]

Peu d’informations ont été communiquées sur la seconde extension qui devrait proposer du nouveau contenu narratif offrant également une grande rejouabilité.

[divider style=”normal” top=”1″ bottom=”1″]

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *