Red Dead Redemption 2 : La date de sortie dévoilée par un revendeur ?

red_dead_teast-1152x648

Un revendeur polonais aurait formellement confirmé la date de sortie de Red Dead Redemption avant de se rétracter.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi – Red Dead Redemption 2 : Rockstar continue le teasing

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Depuis son annonce en octobre dernier,  Red Dead Redemption 2 se fait plutôt discret. Si Rockstar a bien annoncé une sortie pour l’automne prochain sur PS4 et Xbox One, on ignore encore sa date de disponibilité exacte.

Cependant les utilisateurs de reddit pensent tenir un indice sérieux à ce sujet. Après que le revendeur polonais Media Markt ait affiché sur la page de précommande une date de sortie pour le 3 octobre 2017, le site CD-Action les a contacté pour savoir s’il s’agissait d’une date temporaire, voici ce que l’enseigne a répondu :

J’aimerais vous informer que notre département marketing a été informé par le distributeur du jeu que le titre serait disponible dès le 3 octobre 2017.

Depuis la médiatisation de l’affaire, Media Markt a démenti l’information et affiche désormais sur son site une date bidon du 31 décembre et affirme maintenant que tout cela était un malentendu.

Est-ce qu’il s’agissait vraiment d’une véritable erreur ou est-ce plutôt du damage control de la part de Media Markt ? Il faudra sans doute attendre l’E3 pour le savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *