Game of Thrones : Une date et un teaser pour la saison 7

HBO dévoile enfin la date de retour de Game of Thrones pour sa 7ème saison avec un teaser sans spoil.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A lire aussi : Suivez toute l’actu de Game of Thrones sur cette page

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Jusqu’à présent, Game of Thrones diffusait ses nouvelles saisons dès le mois d’Avril. Cependant, comme l’hiver est finalement arrivé dans la série, la production a préféré tourner non pas en été mais en automne et en hiver, retardant la diffusion comme ils l’avaient annoncé l’année dernière.

Aujourd’hui, nous apprenons finalement la date de diffusion de cette 7ème saison : le Dimanche 16 Juillet 2017 sur HBO, et donc normalement dès le Lundi 17 Juillet en France sur OCS City.

Par ailleurs, la chaîne partage un court teaser à découvrir ci-dessus, dans lequel nous retrouvons des statues de chacune des grandes maisons : Dragons, Loup, Serpent, Ours, Cerf. Elles s’écroulent sous l’effet d’un feu grégeois et tombent en formant une spirale, un signe que l’on a déjà croisé dans la série et qui est généralement rattaché aux Enfants de la Forêt et aux Marcheurs Blancs. Ne reste plus qu’à savoir ce qu’il signifie véritablement. Rendez-vous mi-juillet pour le découvrir avec la saison 7 de Game of Thrones !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *