Full Throttle Remastered débarque le mois prochain

Un peu de hard rock pour nous changer du médiéval ou de la SF avec Full Throttle Remastered.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi – Full Throttle Remasterisé annoncé sur PS4 et Vita

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Sorti en 1995 et développé par le studio LucasArt, Full Throttle est un jeu d’aventure Point&Click en 2D suivant les aventures du très rock’n’roll Ben, chef d’un gang de motards.

Aujourd’hui, le titre revient en version remasterisée et complète ainsi la collection des titres de Tim Schafer / Lucasart portés aux goûts du jour, avec Grim Fandango et Day Of The Tentacles Remastered.

Il sera possible de passer de la version de 1995 à la version remasterisée sachant que cette dernière apporte tout de même de nouveaux graphismes, avec des paysages et des animations en haute résolution, chaque image ayant été retravaillé à la main. Des effets sonores restaurés et des musiques en meilleure qualité, ainsi que quelques nouveautés comme des Concept artwork, ou encore une piste pour avoir les commentaires de développeurs.

Full Throttle Remastered est attendu pour le 18 avril 2017 sur ordi (Windows, mac et linux) et PS4. Il est déjà disponible à la précommande sur le PS Store ou sur Gog.com, avec -20%, passant de 14.99€ à 11.99€.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *