Destiny : Des précisions sur le Carnet de l’Âge du Triomphe

La FAQ de la prochaine mise à jour de Destiny apporte de nouveaux détails sur le carnet de l’Age du Triomphe.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – Destiny 2 : “Un jeu plus accessible”

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Après avoir dévoilé cette semaine les premiers détails concernant la prochaine mise à jour de Destiny, Bungie revient dans son dernier bulletin hebdomadaire sur le Carnet de défis de l’Âge du Triomphe avec une FAQ dévoilant quelques précisions :

FAQ l’Âge du Triomphe

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”5″]

Sur la page Commémoration du Carnet d’exploits de l’Âge du triomphe, est-ce qu’il sera reconnu que j’ai joué aux sorties précédentes de Destiny même si j’ai effacé un personnage?

Oui, mais uniquement pour le même compte. La page Commémoration du Carnet d’exploits sera la seule page qui utilise les données du compte. Tous les autres exploits du Carnet d’exploits seront basés sur la progression des personnages. Du coup, pour les autres pages, toute progression effectuée avec un personnage qui a été effacé avant le téléchargement de la mise à jour 2.6.0 sera perdue.

Est-ce qu’il sera reconnu que j’ai joué aux sorties précédentes de Destiny même si j’ai effectué la mise à niveau de ma console depuis une console d’ancienne génération ?

Oui, mais uniquement si vous avez suivi le processus d’importation de compte au moment de la mise à niveau. Si c’est le cas, les joueurs qui ont effectué le transfert depuis une console d’ancienne génération de la même famille recevront le crédit sur la nouvelle plateforme pour avoir joué aux sorties précédentes de Destiny.

Veuillez noter les points suivants : Les données de compte des consoles d’ancienne génération ne seront reflétées que pour les consoles de la même famille.

  • Depuis PlayStation 3 vers PlayStation 4
  • Depuis Xbox 360 vers Xbox One

Toute progression effectuée pour les sorties précédentes sur console d’ancienne génération après avoir effectué le processus d’importation de compte ne sera pas reflétée sur votre Carnet d’exploits sur PlayStation 4 ou Xbox One.

Est-ce que l’espace dans le coffre va augmenter ?

Non. Les Collections suivantes, ajoutées lors de mises à jour précédentes de Destiny, étaient les dernières solutions de stockage mises en place dans Destiny 1.

  • Armes exotiques
  • Armures exotiques
  • Vaisseaux
  • Revêtements
  • Emblèmes
  • Interactions
  • Articles des festivités
  • Quêtes abandonnées

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”5″]

A noter qu’une FAQ plus complète sera disponible le 28 mars prochain, date à laquelle la mise à jour de l’Âge du triomphe sera disponible sur PS4 et Xbox One.

D’ici là, Bungie tiendra encore 2 autres streams afin de présenter plus en détail la prochaine et dernière mise à jour de Destiny 1.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *