Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Battlefield 1 gratuit ce weekend sur Xbox One et PC

Battlefield 1 gratuit ce weekend sur Xbox One et PC

Un weekend de jeu gratuit sur Battlefield 1 pour les joueurs PC et Xbox One.

A voir aussi – Battlefield 1 : Les notes de la presse internationale

Electronic Arts et Dice annoncent via le site officiel de Battlefield 1 que le jeu sera jouable gratuitement sur Xbox One et PC.

Essai gratuit Battlefield 1 sur Xbox One

Les abonnés au Xbox Live Gold pourront jouer gratuitement à Battlefield 1 du 3 mars 18h au 6 mars 8h59 (heure française). Pendant cette période, les modes multijoueurs et les Récits de guerre en solo seront jouables. A noter que la progression et les succès obtenus seront conservés en cas d’achat du jeu.

Essai gratuit Battlefield 1 sur Origin

La version d’essai de Battlefied 1 sur Origin sera téléchargeable entre le 3 mars 14h et le 6 mars 19h (heure française) et donnera accès à 10 heures de jeu dans 4 modes mutlijoueurs, sur 5 cartes. Les deux premiers Récits de guerre du mode solo seront également jouables.

Une excellente occasion de découvrir Battlefield 1 et ses différents modes de jeu, on peut regretter que les joueurs Playstation 4 ne soient pas inclus dans cette offre.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.