Accueil / Nintendo Switch / Zelda : Le Season Pass détaillé

Zelda : Le Season Pass détaillé

Zelda Breath of the Wild aura droit à son Season Pass.

A lire aussi  – Switch : Finalement à moins de 300€

Nintendo cède aux sirènes du Season Pass en annonçant des packs de contenu pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild – Season Pass

Disponible pour une vingtaine d’euros sur Switch et Wii U, le season pass proposera 3 coffres dès la sortie du jeux et 2 extensions à venir dans l’année :

  • 3 nouveaux coffres à trésor (le 3 mars) : apparaissant immédiatement dans la zone du Plateau du Prélude, l’un contiendra par exemple une tunique exclusive ornée d’un logo Nintendo Switch. Les deux autres fourniront des objets utiles.
  • Un premier pack disponible cet été : ce contenu proposera de nouveaux défis et modes de jeu, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires liées à la carte.
  • Un second pack disponible fin 2017 : il introduira un nouveau donjon et de nouveaux défis dans le cadre d’un scénario inédit et exclusif.

A noter que ces packs de contenu ne pourront pas être achetés séparément.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild sortira le 3 Mars 2017 sur Wii U et Switch. Une édition collector sera également disponible au lancement.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

nintendodirect-5sept

Un nouveau Nintendo Direct prévu le 5 septembre

Du Pokémon Épée & Bouclier, Luigi’s Mansion 3 au programme de ce Nintendo Direct. À …

error: Alert: Content is protected !!