Accueil / Xbox / XBox One / Xbox Game Pass : Un accès à une centaine de jeux Xbox pour 10$/mois

Xbox Game Pass : Un accès à une centaine de jeux Xbox pour 10$/mois

Microsoft dévoile le Xbox Game Pass, un nouveau service payant donnant un accès illimité à de nombreux jeux Xbox One.

A voir aussi : Xbox Scorpio – Les studios déjà au travail sur la prochaine console de Microsoft

Microsoft vient de dévoiler sur le site officiel Xbox le service Xbox Game Pass à destination de la Xbox One et des appareils compatibles Windows 10. Pour 9.99$, il propose l’accès illimité à une bibliothèque d’une centaine de jeux Xbox One et Xbox 360. Contrairement au PS Now de Sony, les utilisateurs ne streament pas le jeu depuis les serveurs mais téléchargent directement les données sur le disque dur de la console.

Les abonnés pourront jouer à des titres comme Halo 5 Guardians, Mad Max, Saint’s Row, Lego Batman… Le constructeur précise que des nouveaux jeux seront ajoutés (et parfois retirés) chaque mois. A noter qu’il n’est pas obligatoire d’être abonné au Xbox Gold pour profiter du Xbox Game Pass mais que les jeux multijoueurs nécessiteront toujours le Xbox Live Gold.

Précisons que lorsque l’abonnement Xbox Game Pass prend fin, les jeux téléchargés ne sont plus jouables. Cependant la progression et les succès obtenus resteront attachés à votre compte.

Si les membres du programme Xbox Insider pourront tester dès aujourd’hui ce nouveau service, les autres possesseurs de Xbox devront patienter jusqu’au printemps avant de pouvoir s’abonner.

On imagine que d’ici là, Microsoft aura donné davantage de détails sur ce service et son prix en France.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Xbox Gamepass

Xbox Game Pass – Avril 2021 : Des jeux supplémentaires sur PC, Console & Android

Retrouvez la seconde fournée de jeux qui débarque en avril sur PC, Android et console …

error: Alert: Content is protected !!