Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division : Le PTS ferme ses portes

The Division : Le PTS ferme ses portes

the division pts

The Division : Massive annonce la fin du PTS pour la mise à jour 1.6 et Baroud d’honneur.

A voir aussi – The Division : Détails et Positions des armures nommées

Après un peu plus de deux semaines de tests et 4 versions différentes, le Public Test Server de The Division fermera ses portes demain dans la journée. Massive, lors du State of The Game, n’a pas précisé d’horaire mais si vous voulez encore profiter du PTS, mieux vaut le faire aujourd’hui.

Red Storm et Massive se disent très satisfaits des feedbacks du PTS avec une bonne participation et de nombreux retours sur les forums.

Cependant le travail ne s’arrête pas avec la fin du PTS puisque les équipes bossent encore pour ajuster quelques aspects de la mise à jour 1.6 et de l’extension Baroud d’honneur.

Le studio n’a pas encore annoncé de date de disponibilité pour ces nouveautés, mais avec la fermeture du PTS ça ne serait tarder.

On vous rappelle que cette fois-ci, la mise à jour 1.6 et Baroud d’Honneur sortiront simultanément sur PS4, Xbox One et PC.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.