Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division : Aperçu de l’incursion Signal Volé

The Division : Aperçu de l’incursion Signal Volé

the division signal volé

Ubisoft nous donne un aperçu de “Signal Volé”, la nouvelle incursion de The Division dans l’extension Baroud d’Honneur.

A voir aussi – The Division : Détails et Positions des armures nommées

Alors que la mise à jour 1.6 et l’extension Baroud d’Honneur ne devraient plus tarder à être disponible, Ubisoft offre un tour d’horizon de Signal Volé, la prochaine incursion pour The Division.

Baroud d’honneur – Signal Volé

Signal volé se déroule dans un centre de diffusion télévisé civil, réquisitionné par la JTF afin d’émettre leurs retransmissions d’urgence à la population civile. Malheureusement, les Rikers n’ont pas tardé à l’investir, à en éjecter la JTF et à prendre des otages. C’est maintenant au SHD d’en reprendre le contrôle et de libérer les agents de la JTF dans l’opération.

Cette nouvelle incursion est divisée en trois ailes différentes que vous pouvez commencer dans n’importe quel ordre, chacune de ces ailes propose un boss et un défi bien spécifique avec de nouvelles mécaniques de jeu. Une fois les 3 ailes terminées, vous aurez accès au boss final. L’occasion de mettre en pratique certaines compétences peu utilisées en temps normal.

Signal Volé – Gameplay

Le youtuber LikeButter a profité du PTS pour nous proposer un walkthrough en mode Héroïque de l’activité, à ne pas regarder si vous ne voulez pas être spoilé.

L’incursion Signal Volé et le mode de jeu PVP Baroud d’honneur seront disponibles en même temps que la mise à jour gratuite 1.6 sur l’ensemble des plateformes.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.