Accueil / PlayStation VR / PS VR : Presque un million de casques vendus

PS VR : Presque un million de casques vendus

ps vr ventes

Le PS VR en forme avec 915 000 unités vendues depuis sa sortie.

A voir aussi – PlayStation VR : Sony évoque un éventuel casque plus performant

Sony vient de dévoiler officiellement via un communiqué de presse les chiffres de vente du PlayStation VR. A la date du 19 février 2017, soit 4 mois après sa sortie, 915 000 casques ont trouvé acquéreurs malgré les ruptures de stock constatées chez certains revendeurs. Un chiffre plutôt encourageant puisque que le Chief executive de Sony Interactive Entertainment, Andrew House, explique dans le New York Times que le constructeur pariait sur un million de ventes en 6 mois. Il déclare également que le casque devrait être prochainement plus facile à trouver en magasin :

Nous augmentons la production pour répondre à la demande et continuons à soutenir les développeurs de contenu en VR […]

Voilà qui devrait conforter la solide avance du PS VR sur le marché de la réalité virtuelle car d’après les chiffres de SuperData pour l’année 2016, l’oculus se serait écoulé à 243 000 unités tandis que le HTC Vive culminerait à 420 000 ventes.

Enfin nous apprenons que plus de 360 développeurs et éditeurs travaillent sur le PS VR et que plus de 220 titres sont actuellement en développement.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

ps+jeux gratuit 2019

PS+ : Les jeux gratuits d’Octobre 2019 sur PS4

PS+ : Quels sont les jeux gratuits du mois d’octobre 2019 sur PS4 ? A …

error: Alert: Content is protected !!