Overwatch : Un nouvel indice pour le prochain héros

Blizzard relance les spéculations concernant le prochain héros d’Overwatch.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi – Overwatch : Le gant de Doomfist dérobé ?

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Après avoir mis fin (temporairement) aux rumeurs concernant Doomfist, Blizzard relance la machine à spéculations en publiant de nouveaux indices concernant le prochain héros d’Overwatch.

Retrouvez ci-dessous toutes les informations, spéculations et rumeurs à ce sujet :

La liste de course d’Efi Oladele

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”5″]

> Mise à jour 27 février 2017

Blizzard vient de poster via twitter un bien curieux message :

Le gant de Doomfist volé sur le PTR

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”5″]

> Mise à jour 24 février 2017

Les derniers changements sur le PTR montrent la map de Numbani après l’attaque décrite sur la chaîne “Atlas News” (voir ci-dessous). On découvre également que le poing de Doomfist a été dérobé, serait-il de retour ?

Certains utilisateurs de reddit pensent que les joueurs seront amenés à affronter le nouveau propriétaire du gant dans un nouvel événement PVE.

Incidents à l’aéroport de Numbani

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”5″]

> Mise à jour 24 février 2017

Blizzard vient de partager un nouvel indice via son compte twitter :

D’après ce bulletin d’information, une attaque a eu lieu à l’aéroport de Numbani, les robots de défense ont été détruits par une force inconnue et tous les vols sont annulés.

A noter que la photo montrant les robots totalement dévastés a été prise par Efi Oladele.

Efi Oladele – Interview

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”5″]

> Mise à jour 22 février 2017

Blizzard publie une interview sur le site officiel d’Overwatch d’un nouveau personnage, Efi Oladele. Elle a seulement 11 ans mais c’est une surdouée dans le domaine de la robotique et de l’intelligence artificielle.

[blizzardquote author=”Blizzard” link=”https://playoverwatch.com/fr-fr/blog/20580087″ source=”PlayOverwatch”]

Pour commencer, toutes mes félicitations, Efi. C’est un grand honneur, qui est amplement mérité. Qu’est-ce que ça fait ?

C’est génial ! Je ne m’y attendais pas du tout, c’était une vraie surprise. Au début, je croyais que c’était une blague. C’est tout à fait le genre de mes copains. Ça fait une semaine que je l’ai appris et j’ai toujours du mal à y croire, mais je suis très contente. C’est encore mieux que gagner le concours de science !

Comment t’es-tu intéressée aux robots et à l’intelligence artificielle ?

Ça me passionne depuis que je suis toute petite. Quand mes parents m’ont offert mon premier kit de robotique, je me suis mise à fabriquer de petits drones. Une fois le coup de main pris, j’ai commencé à fabriquer des robots qui m’aidaient à faire mes corvées et d’autres trucs dans la maison. Mes parents disent que c’est tricher… Ce n’est pas juste ! (rires)
Je veux créer des choses qui nous facilitent la vie. Et un jour, j’aimerais concevoir un robot qui rende notre vie plus sûre, comme les nouveaux OR15 ! Ça, ce serait super !

Ce que tu as déjà accompli à ton âge est impressionnant ! Comment fais-tu tout ça ?

Je ne sais pas trop quoi répondre. Je le fais, c’est tout ! Je suppose que j’ai beaucoup de chance d’avoir des parents patients et compréhensifs. Les robots peuvent mettre un sacré bazar, vous savez. Et coûter cher.

Puisque tu abordes le sujet, sais-tu ce que tu vas faire de ta bourse ? T’acheter un nouvel ordinateur ? Aller à l’université ?

Ah… j’ai une ou deux idées en tête…

Et tu ne veux pas nous donner un indice ?

Je préfère garder ça pour moi, pour l’instant… Mais mes parents m’emmènent en voyage pour fêter ça ! C’est la première fois que je vais prendre l’avion, j’ai trop hâte !

[/blizzardquote]

Des indices pour le prochain héros ?

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”5″]

Malgré quelques dérapages avec Sombra, Blizzard manie l’art du tease comme personne et cette interview n’est pas un hasard. Elle nous laisse imaginer qu’Efi Oladele pourrait rejoindre le casting des héros jouables mais sa maîtrise dans l’art de la robotique laisse plutôt penser que l’une de ses créations remplirait mieux ce rôle.

Cette hypothèse résonne d’ailleurs avec un leak paru sur reddit le mois dernier. Un utilisateur indiquait déjà que Doomfist ne serait pas le prochain héros mais qu’il s’agirait d’Anchora.

Overwatch anchora

D’après ce leak, Anchora serait un tank Omniaque quadrupède originaire de Numbani avec un accent africain. On retrouve donc des similitudes avec le tease de Blizzard, surtout lorsque l’on rapproche ces informations avec une image présente à la fin de la bande-annonce de Sombra :

Anchora tank overwatch
Notez le robot quadrupède à côté du gant de Doomfist.

La machine à spéculation est donc repartie de plus belle, on attend avec impatience les prochains indices de Blizzard.

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *