Accueil / La Bibliothèque / Mass Effect Andromeda / Mass Effect Andromeda : Zoom sur les profils, favoris et coéquipiers

Mass Effect Andromeda : Zoom sur les profils, favoris et coéquipiers

Mass effect andromeda

Mass Effect Andromeda permettra plus de flexibilité dans vos choix de compétences avec l’utilisation de favoris.

A voir aussi – Mass Effect Andromeda : Vers plus de romances coquines ?

Après une première bande-annonce de gameplay centrée sur les armes et les compétences de Mass Effect Andromeda, BioWare partage une nouvelle vidéo sur les profils, les favoris et les capacités de vos coéquipiers.

Le titre proposera plus de 300 compétences à sélectionner sans restriction de classe. En investissant dans des compétences, vous débloquez des profils, il en existe 7 : soldat, ingénieur, adepte, sentinelle, vanguard, infiltrateur et explorateur. Plus vous investissez dans un profil, plus vous obtenez des bonus intéressants.

Vous ne serez pas bloqué dans une seule spécialisation puisque vous avez également la capacité de sélectionner 4 profils dans vos favoris avec la possibilité de les changer en plein combat en fonction des situations.

Enfin, vos coéquipiers disposent chacun de 3 compétences actives et 2 passives qui feront le ménage si elles sont utilisées en combinaison avec vos capacités.

Mass Effect Andromeda – Gameplay Series #2

Mass Effect Andromeda est attendu sur PC, PS4 et Xbox One le 23 Mars 2017 en Europe et le 21 Mars 2017 en Amérique du Nord.

Retrouvez toutes nos infos sur Mass Effect Andromeda ici.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.