Guerrilla Games nous montre la façon dont le monde d’Horizon Zero Dawn a été construit.
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A quelques jours de la sortie d’Horizon : Zero Dawn, Sony partage une nouvelle bande-annonce qui s’attarde sur la création de l’univers d’Aloy. Hermen Hulst, le Managing Director de Guerrilla Games, explique que le studio a toujours voulu créer des références visuelles sur Playstation. Ce fut le cas avec la saga Killzone, c’est désormais aussi le cas avec l’impressionnant Horizon Zero Dawn.
Jan-Bart Van Beek, le directeur artistique, explique également que l’animation faciale des personnages a bénéficié de plus de 15 heures de motion capture pour un rendu plus réaliste des dialogues.
Horizon : Zero Dawn – Construire le monde
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Horizon : Zero Dawn est attendu exclusivement sur PS4 le 1er Mars 2017 en Europe et le 28 Février en Amérique du Nord.
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)