Accueil / PlayStation VR / Farpoint et le PS VR Aim controller disponibles en mai

Farpoint et le PS VR Aim controller disponibles en mai

Farpoint : Rendez-vous le 16 Mai pour blaster les aliens en VR avec le Aim controller.

A voir aussi – PlayStation VR : Sony évoque un éventuel casque plus performant

Sony vient d’annoncer sur twitter que le FPS Farpoint et le PlayStation VR Aim controller seraient disponibles le 16 Mai prochain sur PlayStation 4.

Farpoint

Développé par le studio indépendant Impulse Gear, Farpoint est un FPS en réalité virtuelle exclusif à la PS4. Après le crash de son vaisseau sur une planète aliène, le joueur devra survivre et explorer cet environnement hostile pour découvrir ce qui est arrivé au reste de l’équipage.

PS VR Aim Controller

Pour accompagner la sortie du jeu, Impulse Gear et Sony ont collaboré pour produire un accessoire bien plus précis et réaliste que les PS Move à destination des shooters. Avec un tracking 1:1 la prise en main des armes dans Farpoint devrait être plus intuitive que dans un FPS standard. On espère que d’autres titres seront bientôt compatibles avec le Aim Controller.

Le prix n’a pas encore été annoncé.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

PSVR : Sony dépose un brevet de tracking similaire au Vive

Le PSVR 2 équipé d’un tracking similaire au Lighthouse du Vive ? A voir aussi …

error: Alert: Content is protected !!