Zelda Breath of the Wild : Finalement présent au lancement de la Switch ? [MAJ]

The Legend of Zelda : Breath of the Wild absent du line-up de lancement de la Nintendo Switch ? [RUMEUR]

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi  – Switch : Un tarif de 230€ pour la prochaine console de Nintendo ?

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

MAJ 2/01/2017

[divider style=”normal” top=”1″ bottom=”1″]

Laura Kate Dale est revenue sur ses affirmations de la veille en précisant que The Legend of Zelda : Breath of the Wild sortirait bien en même temps que la Switch, tout du moins en Amérique du Nord :

Contrairement à ce qu’affirmait mon précédent message sur la sortie de Breath of the Wild, il est garanti à 100% que le jeu sortira au lancement de la Switch en Amérique du Nord en mars. J’ai vu les matériaux promotionnels définitifs.

Article original

[divider style=”normal” top=”1″ bottom=”1″]

A moins de deux semaines de la conférence de Nintendo pour la Switch, l’insider Laura Kate Dale indique que The Legend of Zelda : Breath of the Wild pourrait sortir au mois de Juin sur Switch, une semaine avant la version Wii U :

Nintendo vise en interne une sortie de Breath of the Wild en Angleterre pour le 16 Juin 2017 sur Switch et le 23 juin 2017 sur Wii U.

D’après les sources de Laura Kate Dale, The Legend of Zelda : Breath of the Wild serait donc absent pour le lancement de la Switch au mois de Mars prochain. Le catalogue de jeux accompagnant la sortie de la console devrait être dévoilé le 13 janvier prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *