Star Wars 7 : Une courte scène coupée avec Carrie Fisher à découvrir

star wars

Carrie Fisher s’illustre dans une scène coupée de Star Wars 7 Le Réveil de la Force.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi : Star Wars – L’actrice Carrie Fisher a rejoint les étoiles

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Le 27 Décembre dernier, l’actrice Carrie Fisher, connue du grand public pour son rôle de la Princesse Leia dans la saga Star Wars nous quittait suite à une crise cardiaque, comme nous vous l’expliquions dans cet article.

Suite à cela, le journaliste sportif “méga-fan” de Star Wars Daniel McFadin a partagé sur son compte Twitter une scène coupée de Star Wars 7, mettant en scène notre Princesse Leia. Devenue la Générale Organa, Leia demande à une jeune soldate d’aller voir le Sénat pour leur dire qu’elle insiste pour que la République réagisse face au Premier Ordre. Devant l’hésitation de la soldate, Leia ajoute avec un petit sourire en coin : “Tous les Sénateurs ne me croient pas folle. Ou peut-être que si. Je m’en moque en fait !”

Confronté à la coupure de cette scène au montage final, le réalisateur JJ Abrams a précisé qu’il préférait que la première apparition de Leia dans le film se fasse durant la scène de ses retrouvailles avec Han Solo. Ça se comprend, même si cette scène coupée nous permettait de retrouver l’humour et la férocité de Carrie Fisher qui la rendait parfaite dans le rôle de la Princesse Leia devenue Générale !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *