Les Sims 4 – ANIMAUX : Des indices trouvés dans le code du jeu ? [RUMEUR]

[RUMEUR] Des chiens et des chats évoqués dans le code des Sims 4 ?

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

A voir aussi : Les Sims 4 – VAMPIRES : Passage du trailer à la loupe

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

Comme pour les Vampires en décembre dernier, le célèbre créateur de mods Zerbu a apparemment découvert des lignes de codes très intéressantes dans Les Sims 4 !

Depuis la dernière mise à jour gratuite du 12 Janvier (celle apportant les bambins), de nouvelles lignes de codes ont été injectées dans le jeu et certaines contiennent les mots : Chiens et Chats.

Voici tous les détails :

 N°1 – Dans le fichier XML des relations généalogiques, toutes les lignes pour les interactions, les traits de caractère ou les filtres ont été mises à jour avec le mot « species« , (« espèce » en français).

On voit « Alien Pollinator », ça se sont les aliens qui mettent enceinte nos Sims qui se font kidnapper par les soucoupes volantes, donc effectivement quand on a un enfant qui naît d’un Sim et d’un Pollinisateur Alien, on voit le parent dans son arbre généalogique, c’est un statu de relation vraiment à part des relations familiales. Et en fait, les relations avec les animaux sont dans la même catégorie. On retrouve « Propriétaire de Chat » et « Propriétaire de chien ».

 N°2 – Dans la partie référant à la position assise à côté d’un autre Sim, on a cette ligne qui différencie les humains, les chiens, les petits chiens et les chats :

 N°3 – Dans la partie reliée aux animations, on découvre des références aux chiens, aux chats et aux chevaux ! Par contre, on ne retrouve ces références aux chevaux QUE ici. Cela peut indiquer qu’il y aura bien des chevaux mais que le code de ce pack n’est pas encore terminé. Ou bien que les chevaux étaient prévus mais que l’équipe a dû les abandonner en cours de développement. Ou encore qu’ils ont simplement été mis de côté pour un autre futur pack.

Sinon, on remarque aussi des paramètres de distance de saut et de hauteur de saut, et la première ligne stipule « objet sur lequel on peut sauter » :

 N°4 – Voici les dernières lignes trouvées qui ne mentionnent pas du tout les chevaux. Ces lignes représentent les « enum », c’est là qu’on va stocker des énumérations de constantes utilisées par le jeu, ici il s’agit des noms des espèces, et on retrouve : humain en n°1, chien en n°2 et chat en n°3

Et en dessous, on a encore la distinction entre les chiens normaux et les petits chiens.

Et voilà, encore un contenu qui, s’il se révèle officiel, viendra réjouir une grande partie de la communauté de joueurs !

[ Suivez toute l’actualité des Sims 4 sur cette page ]

Twitter : @Ana_Nxt
YouTube : Ana’s Gaming ◄
Facebook : Les Chroniques d’Ana

Retour en haut