Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Overwatch : Présentation de l’évènement “L’année du Coq”

Overwatch : Présentation de l’évènement “L’année du Coq”

overwatch

Nos héros d’Overwatch célèbrent le nouvel an chinois.

A lire aussi – Overwatch – MàJ 2.03 : Les notes de mises à jour “L’année du Coq”

Blizzard a déployé une mise à jour pour mettre Overwatch aux couleurs des fêtes de fin d’année avec l’évènement L’année du Coq qui célèbre le nouvel an chinois, et ce jusqu’au 13 Février 2017.

Vous pouvez retrouver le patch-note complet ici pour voir les corrections de bugs ou les ajustements appliqués au jeu.

Ainsi des coffres lunaires spéciaux viennent remplacer nos coffres de butin, le nouveau choc se transforme en Capture du Coq et certains de nos héros portent des vêtements asiatiques ou festifs.

Coffres de L’année du Coq :

les coffres de butin lunairesLNY2017-LootBox_OW_Embedded_JP.GIF peuvent être gagnés ou achetés et contiennent au moins un objet de l’année du Coq : des icônes de profil, des tags, des célébrations, des émotes, des entrées en scène, des modèles, etc.

Ces objets sont obtenables seulement jusqu’à la fin de l’évènement le 13 Février, mais une fois un objet débloqué, il restera dans votre inventaire même après.

Le contenu de chaque coffre lunaire est aléatoire, mais vous pouvez aussi débloquer les éléments de l’année du coq contre la monnaie virtuelle du jeu dans la Galerie de héros pendant toute la durée de l’évènement.

Nouveau choc : Capture du Coq

Qui dit nouvel an chinois dit changement de signe astrologique ! Cette année, nous entrons dans l’année du coq et par conséquent, à défaut de nous présenter une chasse aux coqs, Overwatch nous propose un Capture de drapeau version Capture du Coq !

Il s’agit d’un choc entre deux équipes de 6 joueurs chacune sur la carte Lijiang redécorée pour l’occasion. En un temps limité, une équipe devra capturé 3 drapeaux pour gagner la partie. Tous les héros sont jouables.

Skin et armes de l’Année du Coq :

Voici les nouvelles tenues ou célébration des héros qui participent à l’évènement :

L’Année du Coq a débuté aujourd’hui le 24 Janvier et se terminera le 13 Février.

Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.