Accueil / La Bibliothèque / Mass Effect Andromeda / Mass Effect Andromeda : Les résolutions PS4, PS4 Pro et Xbox One dévoilées

Mass Effect Andromeda : Les résolutions PS4, PS4 Pro et Xbox One dévoilées

mass-effect-andromeda-resolution-framerate-ps4-pro-xboxone

Mass Effect Andromeda : Le vice président de Bioware précise les résolutions et les framerates des versions consoles et PC.

A voir aussi : Mass Effect 2 gratuit sur Origin !

Electronic Arts et BioWare ont choisi le moteur Frostbite 3 pour Mass Effect Andromeda. Un choix judicieux quand on voit les prouesses du moteur de DICE dans Battlefield 1, Dragon Age : Inquisition ou encore Need for Speed.

A l’approche de la sortie de Mass Effect Andromeda, les spécificités techniques du titre se précisent. On apprend notamment, via un message d’Aaryn Flynn (vice président de BioWare) sur Neogaf, les différentes résolutions du jeu sur consoles :

  • Xbox One : résolution en 900p à 30 fps
  • PS4 : résolution en 1080p à 30 fps
  • PS4 Pro : résolution 1800p upscalé en 4K via la technique checkboard

Sur PC on sait déjà que le framerate ne sera pas limité et que l’affichage bénéficiera du HDR et de différents formats d’affichage dont le 21/9ème.

Mass Effect Andromeda est attendu pour le 23 Mars 2017 sur PC, PS4 et Xbox One, ou le 21 Mars 2017 en Amérique du Nord.

Retrouvez toutes nos infos sur Mass Effect Andromeda ici.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.