Accueil / PlayStation / PS4 / La PS4 en grande forme avec 6.2 millions d’unités vendues à Noël

La PS4 en grande forme avec 6.2 millions d’unités vendues à Noël

Des bons résultats pour la PS4 lors des fêtes de fin d’année.

A voir aussi – PS4 : Un aperçu en vidéo des exclus 2017

Sony peut se frotter les mains, le constructeur a vendu plus de 6.2 millions de PlayStation 4 lors des fêtes de fin d’année pour un parc global de 53,4 millions d’unités.

Côté software, c’est pas mal non plus puisque 50.4 millions de jeux ont été écoulés (ventes physiques et numériques) lors des fêtes. Uncharted 4 est certainement l’un des plus gros succès de l’année sur PS4 puisqu’il totalise 8.7 millions d’exemplaires vendus dans le monde.

Le constructeur n’a cependant pas précisé les ventes de la PS VITA, du PlayStation VR et quelles étaient les parts de la PS4 Pro dans ces résultats.

Andrew House, président de Sony Interactive Entertainment profite de la publication de ces résultats pour remercier la communauté :

Nous remercions du fond du cœur tous nos fans et partenaires pour leur immense soutien qui nous a permis de réaliser l’une des meilleures fins d’année de notre histoire. Nous poursuivrons sur cette lancée cette année en élargissant le catalogue de la PS4, en enrichissant l’expérience de jeu que propose le PlayStation VR et la PlayStation 4 Pro, tout en développant nos services réseau. Nous mettrons tout en œuvre pour que la PS4 reste The Best Place to Play.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

PS4

PS4 : La mise à jour système 8.01 disponible

Pas grand chose de neuf avec la mise à jour système 8.01 de la PlayStation …

error: Alert: Content is protected !!