Accueil / La Bibliothèque / Final Fantasy VII / FFXIV : La mise à jour 3.5 se précise (date de sortie, montures, armures…)

FFXIV : La mise à jour 3.5 se précise (date de sortie, montures, armures…)

FFXIV maj 3.5

FFXIV – Mise à jour 3.5 : “The Far Edge of Fate” trouve enfin une date.

A voir aussi – FFXIV : La mise à jour détaillée (donjons, raids, quêtes…)

Aujourd’hui, Square Enix partage sur son blog de nouvelles informations pour la première partie de la mise à jour 3.5 de Final Fantasy XIV, notamment sa date de sortie qui est désormais fixée au Mardi 17 Janvier 2017.

Nouvelles quêtes annexes

La mise à jour 3.5 proposera de nouvelles enquêtes avec Hildibrand et au scolasticat Saint-Endalim.

Nouvelles montures

Chaque primordial offre aux plus chanceux une monture aux couleurs de celui-ci sous la forme d’aigle, aussi appelée “pigeon” par la communauté.

Il y en a au total 6 aujourd’hui, voici le 7ème que vous pourrez obtenir en venant à bout de Zurvan, le nouveau primordial :

FFXIV - 3.5 Pigeon Z

Une fois que vous aurez en votre possession les 7 pigeons, voici la monture que vous pourrez débloquer :

FFXIV - 3.5 Phoenix

Cette monture aussi fera son apparition, elle rappelle le siège sur lequel est assis le boss “Strix” dans le donjon La Grande bibliothèque de Gubal (brutal) :

FFXIV - monture siege

Nouveau raid (Dun Scaith)

Le nouveau et dernier raid de l’extension Heavensward est maintenant connu et s’illustre aujourd’hui avec quelques images supplémentaires et une description :

Le manuscrit ancien trouvé par Radlia mentionne une île construite dans le ciel par les Mhachois pour s’y abriter après un cataclysme. Cependant, l’Arche qui devait transporter les réfugiés s’est évaporée dans la Mer de nuages, et le projet de migration a échoué. Cait Sith est persuadé que Diabolos s’est emparé de l’endroit pour en faire son repaire et s’y installer avec ses sbires…

Armures et montures GARO

Nous avons appris il y a quelques jours que la série GARO ferait son apparition dans Final Fantasy XIV. Aujourd’hui le contenu se dévoile en image :

Coupe de cheveux

Il est l’heure de faire un tour chez l’esthéticien car de nombreuses coiffures seront ajoutées en jeu via la mise à jour 3.5, il est vrai que le jeu manquait cruellement de diversité :

Mascotte

Deux nouvelles mascottes verront le jour dont “Estinien” qui est un personnage principal de l’épopée Heavensward et un petit chien tout mignon :

Voilà de quoi nous faire patienter sagement en attendant la sortie de l’extension Stormblood cet été.

Retrouvez toutes nos infos sur Final Fantasy XIV ici.

A propos de NEXTSTAGE

Avatar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.