Des vétérans de la team Persona se regroupent sous la bannière d’un nouveau studio pour développer Project Re-Fantasy.
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
A voir aussi – Persona 5 : Une superbe bande annonce
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
Alors que l’on attend encore Persona 5 en occident, Atlus a présenté hier lors d’un stream « Studio Zero », une équipe composée de développeurs ayant travaillé sur la saga Persona.
Le studio planche déjà sur leur premier titre : Project Re-Fantasy dont on peut découvrir le teaser ci-dessous :
Pas encore de gameplay pour ce J-RPG et encore moins de date de sortie mais cette première vidéo permet de poser l’ambiance du titre.
Les derniers articles par La Rédac' (tout voir)


