Accueil / La Bibliothèque / For Honor / For Honor : Un trailer centré sur l’histoire, des DLC gratuits

For Honor : Un trailer centré sur l’histoire, des DLC gratuits

La campagne solo de For Honor se montre avec un nouveau trailer.

A voir aussi – For Honor : Les héros Kensei, Raider et Warden se présentent en vidéo

Ubisoft partage une nouvelle bande-annonce pour la campagne solo de For Honor. On y découvre les origines de la guerre entre les Chevaliers, Samourais et Vikings.

For Honor – Campagne histoire

A noter qu’une connexion internet sera obligatoire pour profiter du mode histoire :

Nous pouvons confirmer que For Honor est une expérience toujours en ligne, certains éléments de progression, qui sont hébergés en ligne, sont partagés entre les modes d’histoires et multijoueurs. Les joueurs devront être connectés à Internet en tout temps pour jouer à For Honor. – Ubisoft

For Honor – Les futures cartes et les modes de jeu gratuits

On apprend également via Eurogamer que toutes les futures cartes et modes de jeu seront proposés gratuitement afin de ne pas diviser la communauté :

Tout ce qui est lié au matchmaking, y compris les nouveaux modes et les nouvelles cartes, sera donné gratuitement aux joueurs. Nous aurons également d’autres contenus gratuits. Nous avons une grande équipe pour supporter le jeu après son lancement – Damien Kieken

For Honor est attendu pour le 14 Février 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.