Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny : Bungie partage une infographie pour l’Avènement

Destiny : Bungie partage une infographie pour l’Avènement

destiny avènement dates

Destiny : Des gros chiffres pour la première semaine de l’Avènement.

A lire aussi – Destiny : Du matchmaking pour les raids ?

Alors que l’Avènement pour Destiny est disponible jusqu’au 3 janvier 2017, Bungie partage une infographie avec quelques chiffres concernant la première semaine de cet évènement hivernal :

Les gardiens ont fait plus de 3 milliards de frags dont une bonne partie a du être réalisée en assaut puisque 539 488 432 médailles ont été obtenues pour un score total de 385 milliards. Nul doute que la chasse au Brise-glace a du motiver les troupes pour atteindre ces chiffres impressionnants.

Côté courses de passereaux, la SRL a aussi le vent en poupe puisque ce sont plus de 32 millions de courses qui ont été complétées avec un total de 2 milliards de barrières franchies.

Parmi les passereaux les plus utilisés on retrouve le Gjallarwing, le EV-40 et le Cri de Lysandre.

Après une Fêtes des Âmes plutôt décevante, Bungie peut se féliciter avec cet évènement réussi. On attend maintenant la suite des festivités pour 2017 avec du nouveau contenu et la sortie de Destiny 2.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

sources : Reddit

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.