The Division : La mise à jour 1.5 repoussée sur PS4

The Division quand sort la mise à jour 1.5 PS4

Des soucis techniques retardent le déploiement de la mise à jour 1.5 de The Division sur PS4.

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

A voir aussi – The Division : Nos premières impressions de l’extension Survie

[divider style=”dotted” top=”5″ bottom=”5″]

Disponible depuis mardi dernier sur Xbox One et PC, la mise à jour 1.5 pour The Division se fait toujours attendre sur PlayStation 4. Massive prévoyait de la déployer cette semaine sur la console de Sony mais le studio a précisé aujourd’hui dans le State of the Game que ce n’était malheureusement plus le cas.

La mise à jour 1.5 pour PS4 est actuellement dans les mains de Sony qui procède à la certification du patch mais des problèmes techniques ont repoussé la disponibilité de l’update. Massive attend donc la réponse de Sony pour ce lundi 28 novembre, si tout va bien elle sera disponible le lendemain, soit le mardi 29 Novembre. Si le verdict de Sony est négatif, la mise à jour sera de nouveau repoussée.

Ce délai pour la mise à jour 1.5 est due à des problèmes techniques et n’est pas directement lié au contrat d’exclusivité entre Ubisoft et Microsoft, ce retard n’aura pas d’impact sur la sortie de l’extension Survie sur PS4 qui est toujours prévue pour le 20 décembre 2016.

C’est la deuxième fois que les possesseurs de PS4 subissent un retard pour une mise à jour gratuite, le cas s’était également produit lors de la mise en place de la mise à jour 1.3. On espère donc que les prochaines mises à jour seront à l’heure pour tous, d’autant plus que Baroud d’honneur, le troisième DLC prévu dans le Season Pass de The Division, n’a pas d’exclusivité temporaire, il devrait donc sortir en même temps sur l’ensemble des plateformes.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *