Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division – MAJ 1.5 : Un PTS à venir pour tester la destruction d’armure en PVP

The Division – MAJ 1.5 : Un PTS à venir pour tester la destruction d’armure en PVP

The Division : Massive se penche sur le PVP avec le prochain PTS et la mise à jour 1.5.

A voir aussi – The Division : Massive confirme l’arrivée d’une nouvelle faction

Dans le State of The Game de cette semaine, Massive est revenu sur les soucis liés au déploiement de la mise à jour 1.4 mais aborde aussi les premiers détails concernant la mise à jour 1.5.

Bugs et corrections liés à la mise à jour 1.4

Ci-dessous, voici une partie des problèmes sur lesquels Massive travaille actuellement :

  • Les fusils à pompe sont trop efficaces en PVP actuellement, en particulier sur console avec l’assistance à la visée. Le studio ne prévoit pas de nerfer la puissance des fusils à pompe mais d’ajuster les mécaniques de visée pour la mise à jour 1.5.
  • Le chat de jeu sur Xbox One sera de retour avec la mise à jour 1.5, il a été désactivé afin de réduire les ralentissements.
  • Les ralentissements de l’interface seront aussi corrigés avec la mise à jour 1.5.
  • Le studio étudie le bug du Lien de récupération permettant de devenir invincible pendant quelques secondes.
  • Lorsque la compétence premier soin est utilisée, il y a encore un délai entre l’utilisation des premiers soins et l’effet, l’équipe enquête sur le problème. Ce problème est différent de celui présent dans la mise à jour 1.3.
  • Certains joueurs ayant atteint le nombre maximum d’éléments cosmétiques dans la maj 1.3 ne peuvent pas récupérer les vêtements de la mission ISAAC ou des Souterrains.
  • Massive a fait des progrès significatifs pour augmenter la taille de la réserve mais l’équipe n’est pas encore prête à annoncer quand cette amélioration sera disponible.

PTS et mise à jour 1.5

Après le succès du PTS pour la mise à jour 1.4, Massive compte renouveler l’expérience pour la mise à jour 1.5.

  • Le studio va tester la destruction d’armure en PVP sur un prochain PTS (le talent Destructeur et les Fusils d’assaut devraient devenir plus intéressants en PVP)
  • Les dégâts infligés aux armures des ennemis et des joueurs seront différents, le studio veut s’assurer que cette statistique reste équilibrée.

Le studio précise qu’il partagera bientôt de nouvelles informations concernant la prochaine extension payante Survie et la mise à jour 1.5.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.