Accueil / Séries / Ciné / Séries TV / Séries - News / The Big Bang Theory : Un spin-off commandé par CBS

The Big Bang Theory : Un spin-off commandé par CBS

The Big bang Theory

Un prequel sur l’enfance du célèbre docteur Sheldon Cooper ?!

A lire aussi : The Big Bang Theory – Les premières photos de la saison 10 dévoilées

Selon les dernières rumeurs, la série phare The Big Bang Theory devrait se finir après sa dixième saison. Cependant, ça ne veut pas dire que l’on ne verra plus le Dr Sheldon Cooper qui est actuellement interprété par Jim Parsons.

En effet, CBS vient de commander un spin-off qui relaterait l’enfance de notre physicien préféré. Nous suivrons donc le petit Shelly, génie incompris, lorsqu’il habitait encore au Texas avec sa sœur jumelle et sa mère fervente croyante.

Personnellement, j’espère y voir un épisode racontant le fameux jour où Sheldon achète de l’uranium pour construire son générateur. 🙂

Le projet est encore en état de développement puisque le script, écrit par Steve Molaro, scénariste et producteur de The Big Bang Theory, n’est qu’au tout début de sa création. Jim Parsons qui a gagné plusieurs Emmy Awards pour le rôle de Sheldon Cooper, sera présent en tant que producteur exécutif, tout comme Chuck Lorre qui l’est déjà de la série originale.

En attendant le prequel, la saison 10 de The Big Bang Theory est diffusée actuellement sur la chaîne américaine CBS et sur Canal+ Séries, en France.

A propos de Din Coyote