Accueil / PC / Star Wars Battlefront : Le DLC Scarif et X-Wing VR mission datés

Star Wars Battlefront : Le DLC Scarif et X-Wing VR mission datés

star_wars_battlefront_rogue_one_scarif_full-768x432

Star Wars Battlefront : La mission VR et l’extension Scarif bientôt disponibles.

A voir aussi : Star Wars Battlefront – Un premier trailer pour le DLC Etoile de la Mort

A l’approche du film Rogue One, EA et DICE communiquent la date de sortie pour le quatrième et dernier DLC de Star Wars Battlefront ainsi que pour la mission VR destinée aux possesseurs de PS VR.

Star Wars Battlefront Scarif

Dans l’extension Rogue One : Scarif, les joueurs auront accès à quatre nouvelles cartes ainsi qu’aux héros du film Jyn Erso et Orson Krennic. On compte également un nouveau mode de jeu à plusieurs étapes avec des combats spatiaux et terrestres.

L’extension sera disponible pour tous les détenteurs du Season Pass dès le 6 décembre prochain. Les autres joueurs devront patienter 2 semaines supplémentaires pour en profiter.

Star Wars Battlefront X-Wing VR mission

X-Wing VR Mission sera disponible gratuitement pour tous les détenteurs de Star Wars Battlefront et en exclusivité sur PlayStation VR à partir du 6 décembre prochain.

Développé par le studio Criterion Games, cette mission proposera aux joueurs d’incarner un pilote de X-wing aux prises avec les forces de l’empire.

source : EA

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

sw squadrons tie fighter

Star Wars Squadrons : 5 minutes de Gameplay

EA dévoile du gameplay de leur prochain jeu de bataille spatiale Star Wars : Squadrons …

error: Alert: Content is protected !!