Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Overwatch : Blizzard dévoile la ligue Overwatch

Overwatch : Blizzard dévoile la ligue Overwatch

Blizzard à fond dans l’eSport avec la ligue d’Overwatch.

A lire aussi : Overwatch – SOMBRA se révèle dans le court métrage INFILTRATION

Le week-end dernier à l’occasion de la Blizzcon, Blizzard annonçait la ligue Overwatch. Elle permettra aux meilleurs joueurs d’être mieux reconnus et de signer un contrat leur accordant un salaire et des avantages dans le cadre d’un championnat officiel.

overwatch-ligue

Les équipes de la ligue représenteront des grandes villes et s’affronteront à l’occasion d’événements retransmis en direct. L’objectif est de valoriser les joueurs pro et de mettre en place une structure eSport professionnelle mondiale autour d’Overwatch.

La Ligue d’Overwatch fera ses grands débuts en 2017, d’ici là, tous les joueurs auront l’occasion de se distinguer afin de former les premières équipes de la compétition :

Tous les joueurs auront une chance d’intégrer une équipe une fois la pré-saison de cette ligue inaugurale lancée, pas seulement les plus célèbres.

Voilà qui devrait donner un bon coup de boost à la scène eSport d’Overwatch.

Retrouvez toutes nos infos sur Overwatch ici.

source : Blizzard

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.