Accueil / La Bibliothèque / Hearthstone / Hearthstone – Gadgetzan : Les infos de la prochaine extension [MAJ]

Hearthstone – Gadgetzan : Les infos de la prochaine extension [MAJ]

Hearthstone_logo

Gadgetzan : Blizzard tease à fond la prochaine extension de Hearthstone !

La prochaine extension de Hearthstone se précise avec de nombreux indices divulgués par Blizzard. Notamment avec des articles du journal de Gadgetzan :

[1er Novembre] La Gazette de Gadgetzan – Vol. 32, n°9

s2d7olvkmk991478020185754

[27 octobre] La Gazette de Gadgetzan – Vol. 32, n°8

gazette de gadgetzan

[26 octobre] La Gazette de Gadgetzan – Vol. 32, n°7

Dans cet article hilarant (je vous conseille sa lecture), le quotidien fait mention d’une banque high-tech bardée de dispositifs de sécurité :

Sur mon honnêteté, je jure que cette banque est 110% inviolable, et j’attends de voir la tête que feront tous les nigauds qui tenteront leur chance.

La thème de l’extension semble donc centré sur le braquage de la banque de Gadgetzan . D’autant plus que l’image principale ressemble à un dos de carte faisant penser à une porte de coffre fort.

Hearthstone Gazette de Gadgetzan

Talan a des choses à vous dire sur Messenger

L’article révèle aussi un lien : http://blizz.ly/talansbar redirigeant sur une fenêtre de conversation Messenger avec Talan, le barman de Gadgetzan :

hearthstone_talan

Vous pouvez discuter avec lui, il vous répondra (en anglais) et partagera des illustrations :

[24 octobre] Carte Postale  Gadgetzan

Le tweet de blizzard posté le 24 octobre semble confirmer que la destination de la prochaine extension sera bien Gadgetzan :

Le texte entourant les bordures de la carte dit :

Le mot « sûre » ne constitue pas un accord contraignant et n’implique pas de notion de sécurité, protection, tranquillité d’esprit, fiabilité, crédibilité, ou sérieux.

Le maire Brouillecaboche ne peut en aucun cas être tenu responsable de tout accident, vol d’esprit, vision télépathique, flamme infernale, disparition, tourbillon, vengeance, bombe de lumière, destruction élémentaire, mal déterré, consécration, nova sacrée, courroux démoniaque, météore, balayage, piège explosif, explosion des arcanes, malédiction, blizzard, néant distordu, actions des Dieux très anciens ou défigurement pouvant survenir.

Aucun démon, dragon, méca, murloc, pirate, bête, ou totem n’a été blessé, maltraité, démembré, déchiqueté, déclassé, exorcisé, désarmé, ou réduit au silence pour la création de cette carte postale.

Nous ne sommes pas responsables de la propagande, imprimée sur ce souvenir, ni de toute prédiction, prophétie, message, présage, augure ou conclusion qui pourrait en découler.

Nous devrions avoir plus d’information d’ici la Blizzcon se tenant le 4 et 5 novembre 2016 à Anheim en Californie.

Retrouvez toutes nos infos sur Hearthstone ici.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.