Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / CoD Infinite Warfare : 20 minutes de gameplay pour le mode Zombies

CoD Infinite Warfare : 20 minutes de gameplay pour le mode Zombies

COD Infinite Warfare : Le trailer parmi les vidéos les plus détestées de Youtube

Infinity Ward présente le mode Zombies complètement déjanté de Call of Duty : Infinite Warfare.

A voir aussi – Call of Duty Infinite Warfare : Un trailer hollywoodien pour la campagne solo

On a tendance à l’oublier mais Call of Duty : Infinite Warfare proposera un mode coop appelé Zombies in Spaceland. Prévu pour 4 joueurs, ce mode sera le prétexte pour exploser du zombie dans un parc d’attraction déjanté :

guillemets entrée Zombies in Spaceland raconte l’histoire de quatre aspirants comédiens se rendant dans un mystérieux cinéma pour une audition. Ils ont été conviés par Willard Wyler qui a été l’une des étoiles montantes du cinéma d’horreur, et incarné ici par Paul Reubens (Pee-wee’s Big Holiday, Gotham). Transformés à leur insu dans la peau des personnages du film de Wyler, ils devront se battre contre des hordes de zombies dans un parc d’attractions de l’espace des années 80. guillemets sortie

Afin d’apporter quelques précisions sur ce mode de jeu, les développeurs d‘Infinity Ward ont tenu hier un livestream avec la cinématique d’introduction du mode Zombies in Spaceland ainsi que 20 minutes de gameplay :

Call of Duty : Infinite Warfare sera disponible à partir du 4 novembre 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.