Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Alien Covenant : Le poster officiel et la nouvelle date de sortie révélés

Alien Covenant : Le poster officiel et la nouvelle date de sortie révélés

alien-covenant

Le prochain volet de la saga Alien revient sur le devant de la scène dans un poster bien baveux !

A lire aussi : Alien Convenant – Un nouvelle photo du tournage

Après un petit re-shoot de quelques scènes la semaine dernière, la suite de Prometheus intitulée Alien Covenant revient aujourd’hui à travers une affiche officielle indiquant une date de sortie différente de celle annoncée jusqu’à présent :

alien-covenant

Le 19 Mai correspond donc à la nouvelle date de sortie d’Alien Covenant aux USA (le 10 Mai en France) initialement prévu pour le 9 août.

Au casting, Katherine Waterston, Demian Bichir, Jussie Smolett, Carmen Ejogo, Amy Seimetz, Callie Hernandez et Danny McBride seront accompagnés par Michael Fassbender qui reprendra son rôle de David, l’androïde, mais pas que ! Il y jouera également Walter, un autre androïde, voici ce que l’acteur ajoute :

J’ai le droit de dire que je joue deux robots : Walter et David. Je pense que ce qui est génial c’est que Ridley [Scott, réalisateur] soit remonté jusqu’à l’ADN originale alien, l’élément d’horreur de la chose. Tout en gardant la portée et l’ampleur de Prometheus. Ridley a déjà fait toutes les coupures, c’est une vraie machine. C’est un homme incroyable et il était en pleine forme ! Il est si imaginatif et espiègle !

L’androïde Walter est un modèle plus récent que David, il n’est pas aussi égocentrique. Ce qui amènera des conflits entre les deux.

Par ailleurs, l’éditeur britannique Titan Books a annoncé la prochaine parution du livre “Alien : Covenant – The Art of the Film” proposant 192 pages de Concept Arts et Artworks. Le prix communiqué pour le moment est de 29£.

Rendez-vous à la nouvelle date du 10 Mai pour la sortie de Alien : Covenant, qui nous ramènera une trentaine d’années avant les évènements du film Alien sorti en 1979.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.