Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Walking Dead : Les 3 premières minutes de la saison 7 !

The Walking Dead : Les 3 premières minutes de la saison 7 !

Qui est la victime de Negan ? On ne le sait toujours pas !

A voir aussi : The Walking Dead – Un trailer et des infos sur la saison 7 (date, personnages…)

Tenus en haleine depuis le cliffhanger final de la saison 6, les fans de The Walking Dead peuvent aujourd’hui découvrir les trois premières minutes de l’épisode 1.

Bien évidemment, la personne que Negan a tué n’est pas citée, histoire de garder le suspens intact jusqu’à la diffusion de l’épisode le 24 Octobre sur la chaîne américaine FOX. Bien que le positionnement des “restes” qu’on peut apercevoir nous donnent de quoi réfléchir… Mais ne nous avançons pas ! (pour les curieux, nous pouvons retrouver le positionnement de nos pauvres otages dans le teaser ci-dessous)

Quand au goût amer que nous laisse la fin de cette séquence, il est parfait pour nous remettre dans le bain de cette 7ème saison en compagnie du nouveau méchant : Negan, interprété par le très bon Jeffrey Dean Morgan.

Ci-dessous, un teaser dans lequel nous apercevons également un nouveau personnage, le Roi Ezekiel, interprété par Khary Payton. Il fait partie des personnages les plus adorés par les fans du comic, nous l’avons découvert pour la première fois dans le trailer diffusé lors de la Comic-Con de cet été. Ezekiel dirige d’une main de fer dans un gant de velours sa communauté appelée Le Royaume, dont les habitants portent tous des armures, comme ceux que croise Morgan dans le final de la saison 6. Ezekiel, anciennement gardien de zoo, est un personnage qui s’est auto-proclamé Roi de sa communauté et qui déteste cordialement Negan et son groupe de Sauveurs. Dans le comic, c’est Paul Monroe (aka Jésus) qui emmène Rick rencontrer Ezekiel.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.