Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / The Division : Massive fait le point sur la 1.4 et les nouveautés à venir.

The Division : Massive fait le point sur la 1.4 et les nouveautés à venir.

Quelle est la suite pour The Division après la mise à jour 1.4 ?

A voir aussi – The Division : Massive confirme l’arrivée d’une nouvelle faction

L’arrivée de la mise à jour 1.4 pour The Division a amélioré de nombreux aspects du jeu et la plupart des joueurs semblent satisfaits des changements mais ce n’est qu’un début pour Massive. Le travail continue et le State of the Game de cette semaine fut l’occasion de faire un point sur cette mise à jour et les nouveautés à venir :

Lancement de la 1.4

  • La mise à jour 1.4 s’est révélée bien plus difficile à mettre en place que prévu et le studio tient à remercier l’ensemble de la communauté pour les retours et suggestions.
  • Malheureusement les consoles n’ont pas pu bénéficier du PTS et certains problèmes de performance sont apparus, régler ces problèmes est la priorité du studio.
  • Le PTS a été un succès et l’équipe compte renouveler l’expérience pour la mise à jour 1.5 sur PC et si possible sur consoles, Massive discute avec Sony et Microsoft pour inclure ces plateformes pour le prochain PTS mais il n’y a aucune garantie à ce jour.

Les nouveautés à venir

  • Massive continue d’observer pour régler les bugs et équilibrer le jeu, apparemment les changements pour les fusils à pompe n’étaient pas suffisants.
  • Bien que la mise à jour 1.4 ait modifié indirectement le PVP, l’aspect compétitif de The Division ne faisait pas partie de la màj 1.4 mais le studio compte se pencher sur la question dans une prochaine update.
  • Le studio est conscient que la taille de la réserve n’est pas suffisante actuellement. Si il ne peuvent pas l’augmenter pour le moment à cause de limitations techniques, l’équipe est en train d’améliorer la façon dont sont gérés les loots et la réserve.
  • Des weekends double XP sont prévus prochainement.
  • Massive communiquera des informations sur l’extension Survie et la mise à jour 1.5 plus tard.

Aux dernières nouvelles Survie, la seconde extension payante pour The Division, est attendue pour cet hiver.

Retrouvez la page avec toutes nos infos sur The Division ici.

ban the division

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.