Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Take Two enregistre le domaine Red Dead Online, une présentation jeudi ?

Take Two enregistre le domaine Red Dead Online, une présentation jeudi ?

red dead

Red Dead 2 bientôt dévoilé avec un mode en ligne ?

A voir aussi – Red Dead Redemption 2 : Rockstar continue le teasing

Rockstar a définitivement lancé la machine à hype pour Red Dead Redemption 2 en partageant une première image ce week-end suivi d’une illustration aux couleurs du titre.

La piste d’un nouvel épisode continue de prendre de l’ampleur puisque Take Two, l’éditeur des séries GTA et Red Dead, a mis à jour le nom de domaine : Red Dead Online (créé l’année dernière).

red-dead-online

Après le succès de GTA Online, la venue d’un mode en ligne pour le prochain Red Dead ne serait pas étonnant et expliquerait le dépôt du nom de domaine.

Par ailleurs, l’ancien journaliste de TechRadar Hugh Langley, désormais éditeur pour Wareable, indique sur son compte twitter qu’une bande-annonce pour “Red Dead 2” serait diffusée ce jeudi 20 Octobre. Langley est celui qui avait confirmé l’authenticité de la carte du monde de Red Dead Redemption 2 qui avait fuitée en Avril dernier.

On m’a dit que le trailer pour Red Dead 2 était prévu pour Jeudi, mais honnêtement, ça ne m’étonnerait pas que Rockstar le balance avant.

Gardez en tête que cette information n’est pas officielle mais vu le teasing de Rockstar il ne serait pas étonnant qu’on ait une annonce très prochainement.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.