Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Prey : L’histoire précisée dans un trailer

Prey : L’histoire précisée dans un trailer

A quoi ressemblerait notre histoire si nous avions découvert des extra-terrestres dans les années 50 ?

A voir aussi : Prey – Une nouvelle vidéo de gameplay à découvrir

Développé par Arkane Studio, le thriller psychologique Prey nous emmène sur notre planète mais dans une réalité différente de la nôtre.

Dans ce monde, l’existence de forme de vie extra-terrestre a été découverte. Cela a entraîné quelques changements dans le déroulement de l’histoire : le président Kennedy a survécu à son assassinat et c’est lui qui pousse son pays dans la course vers la découverte de l’espace en participant à un programme en collaboration avec la Russie. Les deux pays ont ensuite transformé un satellite russe en centre de recherche et l’ont appelé TALOS I.

Acquise par la société TranStar, la station TALOS I devint un laboratoire d’expériences de pointe à l’éthique douteuse, dont les sujets d’étude étaient directement pris parmi son personnel de bord, comme Morgan Yu par exemple, notre personnage.

Dans la peau de Morgan, nous nous réveillons dans la station TALOS I et découvrons qu’elle a été envahie par une entité extraterrestre appelée Typhon, autrefois maintenue en isolation et étudiée par les scientifiques pour améliorer les capacités humaines.

Nous devrons alors utiliser les quelques pouvoirs que nous avons acquis au cours d’expérimentations pour résoudre les mystères qui entourent les Typhons et au final, sauver l’humanité !

Prey est attendu en 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

source : Bethesda

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.