Accueil / Séries / Ciné / Séries TV / Séries - News / K2000 (Knight Rider) : Un nouveau projet pour le producteur de Fast & Furious

K2000 (Knight Rider) : Un nouveau projet pour le producteur de Fast & Furious

K2000 - Knight Rider

KITT et Michael Knight seront de retour dans une web-série pour 2017.

A lire aussi : Legion – Les deux premières vidéos promos du spin-off de X-Men

Le producteur de Fast & Furious Justin Lin, en association avec Machinima et NBCUniversal, veut faire revivre l’un des mythes des années 1980 dans un reboot façon XXIème siècle.

Dans un communiqué de presse, Chad Gustein, directeur général à Machinima, a dit :

K2000 est une série culte. Les concepts d’Intelligence Artificielle et de véhicule autonome étaient de la science-fiction dans les années 80. Désormais, ce sont des faits scientifiquement réalisés. Justin est l’un des meilleurs narrateurs de sa génération et l’on ne pouvait pas être plus impatients de travailler avec lui pour relancer Knight Rider pour une nouvelle génération de fans.

Pour rappel, K2000 (ou Knight Raider en anglais) raconte l’histoire de l’inspecteur de police Michael Knight, interprété par David Hasselhoff, et de sa voiture KITT (Knight Industries Two Thousand) intelligente et indestructible. Tous deux sillonnent les États-Unis afin de combattre les injustices et venir en aide aux innocents.

La série originale a été créée et produite par Glen A. Larson (Battlestar Galactica) entre 1982 et 1986. Elle a engendré plusieurs spin-offs, suites et adaptations, incluant une suite en 1991, un téléfilm en 1994, un spin-off appelé Team Knight Rider en 1997 et plus récemment, en 2008, Le Retour de K2000 a vu le jour avec le fils caché de Michael Knight, interprété par Justin Bruening (Grey’s Anatomy).

Toutes ces suites et spin-offs n’ont pas réussi à égaler la série originale. Cependant, cette fois-ci c’est Justin Lin, amateur de voitures et de science-fiction qui sera aux commandes de ce nouveau projet.

Le reboot de K2000 devrait revenir en web-série courant 2017.

A propos de Din Coyote

error: Alert: Content is protected !!