Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Friday the 13th retarde sa sortie pour ajouter un mode solo

Friday the 13th retarde sa sortie pour ajouter un mode solo

Vendredi 13 décalé au printemps 2017 pour l’ajout du mode solo.

A voir aussi : Friday the 13th – Un nouveau trailer bien gore à découvrir

Initialement prévu pour une sortie en Octobre 2016, le titre d’horreur de Gun Media Friday the 13th se voit décaler de plusieurs mois, jusqu’en 2017 !

En effet, il faudra attendre un peu avant de pouvoir incarner un moniteur ou le tueur de Vendredi 13 Jason Voorhees, mais pour une très bonne raison : l’ajout d’un mode solo inspiré des nombreux films existants.

Contrairement au mode multijoueur qui verra s’affronter 1 joueur tueur contre 7 joueurs animateurs du camp Crystal Lake, le mode solo proposera au joueur de tuer ou de s’associer à des IA.

Par ailleurs, deux autres éléments viendront se greffer : le protagoniste Tommy Jarvis (déjà vu dans 3 volets de la saga) qui sera jouable, mais aussi la nouvelle carte multijoueur Packanack Lodge, connu également grâce au second volet de la saga sorti en 1981.

Voici donc le nouveau calendrier de Gun Media :

  • Automne 2016 : Bêta PC dispo pour ceux ayant précommandé le jeu, ils recevront 1 clé pour eux et 4 clés pour leurs amis
  • Printemps 2017 : Sortie du mode multijoueur du jeu, avec Tommy Jarvis et la troisième carte multi Packanack Lodge
  • Été 2017 : Sortie du mode solo et des bots hors-ligne contrôlés par l’IA

Quant au prix, le jeu passe de 30$ à 40$ pour la version digitale tandis que la version physique reste à 60$ (pour couvrir les frais supplémentaires de production et de distribution physique). Ceux ayant soutenu le projet sur les plateformes de financement recevront le mode solo gratuitement dès sa sortie.

 

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.