FF XV fête la fin de son développement avec un trailer épique

final fantasy XV

Final Fantasy XV passe Gold et célèbre la bonne nouvelle avec un magnifique trailer.

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

A voir aussi : FF XV – Le sort MORT fait des ravages en vidéo

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

Après la présentation des Mogs en vidéo hier, Square Enix annonce une très bonne nouvelle pour Final Fantasy XV : le titre est Gold, donc prêt à être imprimé sur les galettes et envoyé chez les revendeurs.

Pour l’occasion, l’éditeur partage un trailer spécial bien prenant, tout en images de synthèse, intitulé OMEN et réalisé par Digic Pictures, un studio d’animation 3D hongrois connu pour avoir fait des cinématiques pour la saga Assassin’s Creed, Mass Effect 3, Dragon Age 2, ou encore Destiny The Taken King, ou le trailer de lancement de The Wicther 3 :

Cette superbe et violente interprétation inspirée par le monde et l’histoire de Final Fantasy XV nous fait partager un présage du père de Noctis, le roi Regis, illustrant un avenir catastrophique à prévenir à tout prix.

Maintenant que le développement de FF XV est terminé, l’équipe va pouvoir se concentrer sur la création des DLC du Season Pass affiché à 24.99€.

Le Season Pass sera centré autour de trois épisodes originaux, chacun permettant d’incarner l’un des meilleurs amis de Noctis au cours d’une nouvelle aventure, offrant un style de gameplay différent. L’épisode de Gladiolus sera le premier volet disponible, suivi peu de temps après de l’épisode d’Ignis et de l’épisode de Prompto. Chaque épisode sera également disponible à l’achat individuellement.

Ensuite, un pack d’extension de jeu intitulé Comrades, est prévu. Il proposera un nouveau mode co-op en ligne pour jusqu’à 4 joueurs, permettant aux équipes de contrôler Noctis, Gladiolus, Ignis et Prompto en tant que groupe. Comrades sera également disponible à l’achat séparément, et est inclus dans le Season Pass.

Pour rappel, Final Fantasy XV est attendu dès le 29 Novembre 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Retour en haut