Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Dragon Ball Xenoverse 2 : Les missions Expertes présentées en vidéo

Dragon Ball Xenoverse 2 : Les missions Expertes présentées en vidéo

Un combat contre le singe Nappa en mission Expert pour Dragon Ball Xenoverse 2.

A voir aussi : Dragon Ball Xenoverse 2 – Les configurations minimale et recommandée

Dragon Ball Xenoverse 2 proposera des missions en mode Expert qui permettront à 9 joueurs de s’allier pour affronter de puissants ennemis.

Bandai Namco nous présente le tuto de cette fonctionnalité aujourd’hui dans le trailer ci-dessus. Le but de la mission : Vaincre le grand singe Nappa en moins de 10 minutes !

Dans ce mode Expert, les Boss utiliseront des attaques qu’on ne verra pas dans le mode normal, comme par exemple l’Attaque Cérébrale (Brainwash Attack) faite par Nappa. Cette attaque envoie le joueur dans un endroit appelé “Le Monde du Contrôle Cérébral” où il devra se battre contre une fausse version de lui-même et la vaincre pour retourner affronter Nappa.

Il est également possible d’aider un compagnon qui s’apprête à sombrer dans Le Monde du Contrôle Cérébral en lui assénant un coup rapide pour qu’il revienne à lui. Sinon, notre compagnon se retournera contre nous et nous attaquera, il faudra alors le vaincre pour qu’il revienne à la normale. Votre personnage aussi se retourne contre vos camarades lorsque vous êtes prisonnier du Monde du Contrôle Cérébral.

Ensuite, le trailer nous montre une autre attaque de Nappa : une gigantesque boule de Ki ! En touchant le sol, elle crée une déflagration qui blesse très sérieusement nos héros. Cependant, il est possible de la stopper avant qu’elle ne touche le sol en se positionnant en face et en l’attaquant. Votre Ki augmentera alors que votre endurance diminuera. Et si vous n’avez plus d’endurance, alors la boule de Ki vous écrasera !

Dragon Ball Xenoverse 2 est attendu dès le 28 Octobre sur PC (Steam), PS4 et Xbox One en France, et le 25 Octobre en Amérique du Nord.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.