Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny : Le patch 2.4.1 dévoile de nouveaux ornements à venir

Destiny : Le patch 2.4.1 dévoile de nouveaux ornements à venir

Destiny : De nouveaux Ornements en approche pour le Chardon, la Mort Rouge, la Poupée Vaudou, Dernières Paroles et le Fuseau Noir.

A lire aussi – Destiny : Aksis tué en seulement 1 tour (vidéo)

Le patch 2.4.1 pour Destiny dévoile non seulement les récompenses à venir pour la Fête des Âmes Perdues mais aussi de nouveaux Ornements. Plusieurs armes s’apprêtent en effet à recevoir de nouvelles options cosmétiques mais pour le moment, seuls les Ornements du Chardon, de la Poupée Vaudou et de la Mort Rouge sont connus :

Ornements Poupée Vaudou

Ornements Mort Rouge

Ornements Chardon

Le revolver Dernières Paroles et le fusil de précision Fuseau Noir devraient eux aussi bénéficier de nouveaux ornements si l’on se fit à la description des armes :

Bungie annonce que ces nouveaux ornements (au moins ceux de la Poupée Vaudou) devraient être disponibles en même temps que la Fête des âmes perdues :

Les joueurs ne pourront pas acquérir les ornements Fléau des dragons et Gri-Gri pour la Poupée Vaudou avant le retour de la Fête des âmes perdues.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

source : reddit

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.