Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny : Les bugs connus des Seigneurs de Fer

Destiny : Les bugs connus des Seigneurs de Fer

Guide carnet Seigneurs de Fer

Destiny – Bungie détaille les bugs connus pour la dernière extension les Seigneurs de Fer

A lire aussi – DESTINY : Comment obtenir le KHVOSTOV 7G-0X

Bungie profite du dernier bulletin This Week at Bungie pour présenter la liste des problèmes observés et confirmés cette semaine concernant l’extension Les Seigneurs de Fer.

Vous pouvez consulter la liste complète des bugs connus et corrigés depuis la sortie de l’extension sur le forum officiel de Destiny.

Objets

  • L’objet de classe de faction légendaire de Destiny : Les Seigneurs de Fer ne contribue pas aux quêtes spécifiques des factions.
    • NOTE : Les objets de classe de faction Spektar obtenus dans les colis d’équipement Chroma des factions peuvent contribuer à ces quêtes.
  • Les bottes exotiques G1vre-EE5 pour Chasseurs ont un effet négatif sur la statistique de régénération des Grenades liée au niveau de discipline du personnage.

Activités

  • L’Assaut « L’Enclos de l’Hiver » a un problème qui empêche les joueurs de recevoir un Passe-partout en récompense. Pour corriger ce problème, l’Assaut « Nuit noire » a été changé pour l’Assaut « S.A.B.R.E. déchu ».
  • Les Assauts « Épiques » contre l’ARIA ne contribuent pas à l’exploit « Assauts surmontés » du Carnet d’exploits des Seigneurs de Fer.
  • Les joueurs ne peuvent pas terminer les contrats liés au score du joueur dans le mode de jeu Suprématie.
  • Des problèmes de Framerate ont été détectés dans le Raid Fureur mécanique et dans la mission d’histoire « Combat au sommet ».

Grimoire

  • La carte de Grimoire « Mode d’emploi du Khvostov, p. 90 » est actuellement indisponible.
  • Certaines cartes de Grimoire sont actuellement liées au personnage. Le score de Grimoire peut être différent dans le jeu selon quel personnage a trouvé les cartes de Grimoire.
  • Les cartes de Grimoire étant liées à un personnage, les joueurs pourraient perdre certaines cartes s’ils effacent un de leur personnage.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.