Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny : Les bugs connus de la semaine

Destiny : Les bugs connus de la semaine

Bug destiny les seigneurs de fer patch 2.4.1

Destiny – Bungie détaille les bugs de la semaine apparus avec la Fête des Âmes Perdues et de l’extension Les Seigneurs de Fer.

A lire aussi – DESTINY : Comment obtenir le KHVOSTOV 7G-0X

Bungie profite du dernier bulletin This Week at Bungie pour présenter les nouveaux bugs de la semaine introduits avec l’arrivée de la Fête des Âmes perdues et de l’extension Les Seigneurs de Fer.

Pour consulter la liste des bugs déjà connus et corrigés de l’extension, vous pouvez visiter le forum officiel.

La Fête des âmes perdues

  • Les joueurs qui refusent la quête « Vieux loup, nouvelles grimaces » ne pourront pas recevoir le masque du Seigneur Saladin de la part de Tyra Karn, au Temple de Fer. Les joueurs peuvent acquérir cette quête et le masque en utilisant leurs autres personnages.
  • Les Cadeaux des âmes perdues listent par erreur le revêtement « Mer de larmes » dans la section « Contient forcément ». Cet article devrait apparaître dans la section « Peut contenir », et il pourrait falloir plusieurs Cadeaux pour l’obtenir.
  • Certains joueurs nous ont signalé qu’ils n’ont pas obtenu l’emblème « Honneur des cadres » en terminant la quête « Tournée masquée » et nous sommes en train de mener l’enquête à ce sujet.

Everversum – Microtransactions

  • Si votre achat d’Argentum n’apparaît toujours pas 10 à 15 secondes après la confirmation d’achat, veuillez essayer de vous déconnecter de Destiny, puis de vous reconnecter.
  • Si vous recevez un code d’erreur de console sur PlayStation 4 ou Xbox One indiquant qu’une erreur est survenue avec la boutique, veuillez patienter 5 à 10 secondes pour vous assurer que votre transaction n’a pas été traitée.
  • Si la notification d’achat d’Argentum n’apparaît pas dans le jeu, consultez tout de même le solde d’Argentum actuel depuis l’écran de Tess Everis, pour vous assurer que l’actualisation du solde d’Argentum n’est pas en cours.
  • Veuillez communiquer avec le service d’assistance PlayStation ou Xbox à propos de la transaction en question.

Nouveaux bugs avec Destiny : Les Seigneurs de Fer

  • Les Clés de Coffre ARIA créées en combinant des fragments de Clé ARIA peuvent être déposées chez les Commis des postes même lorsque les joueurs ont de la place dans leur inventaire.
  • Un problème qui empêche certains joueurs de déverrouiller le succès ou trophée « Antiquaire » a également un impact sur l’emblème « Sceau de la jeune griffe ».

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.