Cyber Danganronpa VR disponible sur le store PS ASIA

Monokuma Danganronpa 3 next stage

Bientôt nez à nez avec Monokuma en réalité virtuelle ?

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

A voir aussi : Danganronpa V3 – Un trailer et la période de sortie japonaise dévoilés

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

Afin d’accompagner la sortie du casque de réalité virtuelle de PlayStation, Spike Chunsoft propose un mini-jeu se déroulant dans l’univers de sa saga Danganronpa.

Il s’intitule Cyber Danganronpa VR et ne dure qu’une dizaine de minutes. L’action se déroule pendant un procès durant lequel, contrairement aux jeux de la série existants sur PS VITA en dehors du Japon, vous tapez véritablement les élèves pendant les combats de persuasion des procès !

Ce mini-jeu n’existe pour le moment que sur le PS Stores Asia, mais propose des doublages anglais. Un import vers l’occident serait donc envisagé, ce qu’appuie Spike Chunsoft :

> La version anglaise n’est qu’en Asie pour le moment, mais on essaie de l’apporter dans l’Ouest.

En attendant cet import éventuel, retrouvez un gameplay entier proposé ci-dessous en anglais, ou ici en japonais :

La Rédac'
Retour en haut